La raison totalement folle pour laquelle le youtubeur GMK n’a pas pu participer au GP Explorer 2 de Squeezie

par | Sep 14, 2023 | ACTU

Dans une récente vidéo, Squeezie s’est entretenu avec GMK et a révélé la raison pour laquelle GMK ne participera pas à l’événement GP Explorer 2. Plusieurs éléments ont été abordés lors de cette discussion, notamment les débuts de Prime dans le sport automobile et la taille de GMK qui l’empêche de rentrer dans une voiture de F4.

La rencontre entre Squeezie et GMK autour de l’Aston Martin DBX 707

C’est lors d’une séquence où Squeezie et GMK testaient ensemble la voiture Aston Martin DBX 707 que la conversation sur le GP Explorer 2 a eu lieu. Les deux vidéastes ont échangé leurs impressions sur la voiture et se sont montrés enthousiastes à l’idée de participer à des événements automobiles tels que le GP Explorer. Cependant, ils ont également évoqué l’absence de GMK lors de cette course.

“C’était beaucoup trop risqué” déclare GMK

Le principal motif pour lequel GMK ne prendra pas part au GP Explorer 2 est lié à sa morphologie : il ne peut malheureusement pas rentrer dans une voiture de F4 en raison de sa taille et de sa corpulence. Cette situation illustre bien les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les passionnés de sport automobile selon leur physique.

  • Les caractéristiques d’une voiture de F4 peuvent être inadaptées à certains individus.
  • La morphologie est un facteur important à prendre en compte lors de la recherche d’une voiture adaptée pour la compétition.
  • GMK, malgré sa passion pour l’automobile et son enthousiasme pour le GP Explorer, ne peut y participer à cause de cette contrainte physique.
A lire :   Laurent Hecquet répond à Chistophe Bourroux sur RTL.fr sur le projet de taxation du diesel

C’est GMK lui-même qui explique la situation :  

“Le problème c’est que je ne rentre pas dans une F4. Et les organismes qui t’aident à organiser ce genre d’événement t’ont confirmé que ma tête allait dépasser du halo. Donc c’était assez risqué. »

GMK

GMK était tout de même présent mais pas en tant que pilote

Malgré que GMK n’a pas pu participé directement à la course de Formule 4, il a tenu à être présent pour son public car il fait tout de même partie des plus gros influenceur automobile de France.

Il était donc présent au Gp Explorer 2 ce samedi dernier et à fait plusieurs parades sur le circuit avec certains de ses bolides de luxes. Le tout était retransmis en direct sur Twitch avec plusieurs caméra à l’intérieur des voitures.

La vidéo phénomène entre Squeezie et GMK

Attirant près de 2 millions de visionnages en six jours seulement, la vidéo où Squeezie et GMK discutent du GP Explorer 2 a été un véritable succès. La notoriété des deux vidéastes ainsi que le sujet abordé ont suscité l’intérêt d’un large public. L’amitié entre les deux hommes et leur complicité se ressentent à travers leurs échanges aussi légers qu’enrichissants.

La non-participation de GMK au GP Explorer 2 peut évoquer plusieurs réflexions. Tout d’abord, elle souligne l’influence que peut avoir la morphologie sur la capacité à participer à des événements sportifs automobiles, et plus largement sur la pratique du sport automobile en général. Ensuite, cela montre également la force du lien entre Squeezie et GMK, qui ont réussi à captiver leur audience avec une discussion sincère et intéressante autour de leurs passions communes.

A lire :   Attention : Il est totalement interdit de circuler dans Paris en voiture ce dimanche 17 septembre !

En fin de compte, ce n’est pas tant la compétition ou les trophées qui comptent, mais bien les expériences vécues et les rencontres faites lors de ces aventures. Prime a ainsi démontré qu’il est possible de tirer le meilleur parti de chaque situation, même si celle-ci ne correspond pas exactement à nos attentes initiales.

erwan lemetayer auteur automobilite avenir

A propos de l’auteur, Erwan Lemetayer

En savoir plus sur l’auteur

Erwan Lemetayer est chef mécanicien dans un garage automobilte à Toulouse. C’est également un grand passionné d’automobile en tout genre. Il possède 2 motos dont une archive mais également plusieurs engins à moteurs originales ( quad, quadricycle,ect..)

Il possède donc une très bonne expérience dans la mécanique et l’entretien de véhicule en tout genre

DÉCOUVREZ NOS AUTRES ARTICLES 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut