Avenir des autoroutes : Les usagers invités à donner leur avis !

par | Jan 24, 2023 | ACTU

Dans le cadre du débat qui s’est instauré sur l’avenir des concessions autoroutières et face aux deux orientations radicalement différentes qui se sont fait jour tant au niveau du gouvernement que du parlement, les organisations d’usagers présentes au sein du Think tank Automobilité & Avenir ont souhaité organiser une consultation de leurs membres et des citoyens pour que la parole et les attentes des usagers soit entendue et prise en compte.

Pour cela Automobilité & Avenir et les organisations d’usagers[i] ont construit conjointement le questionnaire ci-dessous disponible pour tous sur internet.

Si les différentes organisations ont déjà fait savoir à plusieurs reprises[ii] qu’elles étaient favorables, au nom de l’intérêt général, à la demande de dénonciation par anticipation des contrats formulée officiellement par la mission parlementaire sur les autoroutes (relayée par 152 députés auxquels s’est joint le Président de l’Assemblée Nationale), elles souhaitent que le plus grand nombre de citoyens puissent s’exprimer et faire connaitre leur avis sur ce grand dossier public.

Questionnaire Citoyen :

Pour participer à ce questionnaire il vous suffit de dérouler le texte dans la fenêtre ci-dessous, de répondre aux questions posées puis de valider en cliquant sur le bouton bleu “Envoyer”.

A lire :   Si vous possédez un SUV, vous allez probablement devoir repasser le permis pour continuer à conduire votre voiture
erwan lemetayer auteur automobilite avenir

A propos de l’auteur, Erwan Lemetayer

En savoir plus sur l’auteur

Erwan Lemetayer est chef mécanicien dans un garage automobilte à Toulouse. C’est également un grand passionné d’automobile en tout genre. Il possède 2 motos dont une archive mais également plusieurs engins à moteurs originales ( quad, quadricycle,ect..)

Il possède donc une très bonne expérience dans la mécanique et l’entretien de véhicule en tout genre

DÉCOUVREZ NOS AUTRES ARTICLES 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut