Automobilité & Avenir : Construisons ensemble l'avenir de notre mobilité !
Réseaux sociaux
Retrouvez-nous sur
Facebook Twitter
S'inscrire à la lettre d'information
et recevoir toute l'actualité par email

La presse en parle

Les thématiques

Nous contacter

Automobilité & Avenir
contact@automobilite-avenir.fr

Agence de Presse
Florence Gillier Communication
Valérie Hackenheimer
01 41 18 85 63
valerieh@fgcom.fr

 

Mondial 2016 : Une nouvelle dynamique !

Mondial 2016 : Une nouvelle dynamique !

22 avril 2016 | Technologies - Energies

Véhicules connectés, conduite autonome, nouvelles énergies… les innovations automobiles s’accélèrent et seront demain le centre d’un quotidien réinventé.

Premiers acteurs de l’événement automobile 2016, les exposants du Mondial promettent déjà aux visiteurs plusieurs grandes premières mondiales, européennes et françaises.

En plein coeur du Mondial de l’Automobile, les 3 et 4 Octobre 2016, un nouveau rendez-vous professionnel pour toute la communauté internationale des investisseurs et des start-up se met en place.

Le Mondial innove et signe un partenariat inédit avec un événement dont la notoriété est déjà reconnue et dont l’identité sera révélée mi -mai.

Plus de 2 500 professionnels attendus sur invitation uniquement, 100 speakers, 10 sessions de conférences… Un programme riche explorera 10 innovations qui bouleverseront notre quotidien.

Ainsi, l’innovation sera plus que jamais sur tous les stands, dans toutes les allées ... comme moteur de l’énergie du Salon.

Les dates à retenir :

JOURNÉES PRESSE : Jeudi 29 septembre et Vendredi 30 septembre 

JOURNÉE PRESSE & PROFESSIONNELLE : Vendredi 30 septembre 

OUVERTURE AU PUBLIC :  Du 1 au 16 octobre 2016 de 10h00 - 20h00 (Nocturnes jeudis 6 & 13 et vendredis 7 & 14 de 20h00 - 22h00)

Prix d'entrée :

opération « Mondial Privilèges » : Dès le 2 Mai, le Mondial proposera 10 semaines exceptionnelles de e-billets non seulement au tarif réduit de 14 € au lieu de 16 € mais réservant également des avantages exclusifs. L’opération débute le 2 mai avec un premier privilège incroyable qui a fait rêver de nombreux visiteurs : Visiter le salon en avant-première ! Le Mondial proposera ainsi 100 billets, pour une visite du salon avant l’ouverture officielle au public, le vendredi 30 septembre.

Le visiteur qui achète son e-billet entre le 2 mai et le 23 Mai aura la chance de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une visite du Salon dans un contexte exceptionnel. Mi-mai puis début Juin, l’opération « Mondial Privilèges » révélera encore deux nouvelles offres incroyables. Soyez les premiers informés de ces bons plans en vous abonnant immédiatement à la nouvelle newsletter du Mondial ou sur les pages Facebook https://www.facebook.com/mondial.automobile/ et le compte Twitter du salon https://twitter.com/MondialAuto  

· 16 Euros en caisse (Opération spéciale pendant 10 semaines : votre billet à 14 euros sur le site internet du Mondial : www.mondial-automobile.com)

· Jeunes 10-25 ans (sur présentation d’un justificatif) : 9 Euros

· Gratuit pour les moins de 10 ans

· Groupes (supérieur à 15 personnes) : 14 Euros

 

Réagir à cet article

Les derniers articles

Actualités le Mondial 2018 lance deux nouveaux événements

Actualités Véhicules autonomes et infrastructures : qui va payer ?

Actualités Du lundi au vendredi les européens passent en moyenne 9h35 à se déplacer

Blog Appel aux dons pour le Pérou : A&A soutient et relaie l'action de 14 étudiants !