Automobilité & Avenir : Construisons ensemble l'avenir de notre mobilité !
Réseaux sociaux
Retrouvez-nous sur
Facebook Twitter
S'inscrire à la lettre d'information
et recevoir toute l'actualité par email

La presse en parle

Les thématiques

Nous contacter

Automobilité & Avenir
contact@automobilite-avenir.fr

Agence de Presse
Florence Gillier Communication
Valérie Hackenheimer
01 41 18 85 63
valerieh@fgcom.fr

 

Marché automobile 2015 : profil et comportement des français

Marché automobile 2015 : profil et comportement des français

23 mars 2016 | Analyse économique et statistiques

D3 Parcours est une étude produite en partenariat avec AAA DATA. Elle révèle le profil et le comportement des particuliers français en matière d’achats et de loyauté aux marques automobiles. L’étude permet de comprendre quelles marques ont le plus fidélisé et celles qui ont conquis le plus de clients en 2015.

 

Face aux changements d’habitudes de consommation automobile des particuliers, D3 Parcours met en perspective les changements et les tendances qui ont caractérisé le marché des véhicules neufs français en 2015 tant au niveau des segments de véhicules que des types de motorisation. Cette étude s’adresse à tous les acteurs du monde automobile, industrie ou service.

Pour accéder à l'étude cliquez ici.

 

Par Bertrand Rakoto, Analyste automobile, membre du think tank Automobilité & Avenir et en charge du secteur Analyse économique et Statistiques.

 

Réagir à cet article

Les derniers articles

Actualités le Mondial 2018 lance deux nouveaux événements

Actualités Véhicules autonomes et infrastructures : qui va payer ?

Actualités Du lundi au vendredi les européens passent en moyenne 9h35 à se déplacer

Blog Appel aux dons pour le Pérou : A&A soutient et relaie l'action de 14 étudiants !